vendredi 7 décembre 2012

Les sans culottes du gouvernement Hollande : Cécile Duflot apostat

Les récentes prises de position des ministres khmers roses contre la chrétienté française sont exaspérantes et désespérantes.
Tous ont des origines chrétiennes. Tous ont honte de les révéler, de les assumer ou même de les confesser aux médias de gauche.
Alors dans la série j'ai été catholique et je suis prêt à se déculotter vendre mon âme pour plaire aux électeurs rouges : Céclie Duflot.
Cécile Duflot qui attaque l'Eglise, cela a choqué jusqu'à l'Assemblée nationale.
Il y a : Céclie Duflot apostat qui, après s'être permise de donner des leçons de charité à l'Eglise, renie sa religion catholique et rejette avec honte ses origines chrétienne :
Elle a appartenu aux Jeunesses Ouvrières Chrétiennes.
Oui et alors ? C'est pas bien méchant même si c'est 100 % de gauche. Mais même ça elle en a honte : lien vers la vidéo



Voici une ancienne catholique gauchiste, pur produit du relativisme et de la ratatouille de Vatican II, qui prend et rejette, qui a honte d'affirmer qu'elle a été chrétienne, et qui ne retient de la religion que ce qui l'arrange, qui rejette l'Eglise, ST PIERRE et ses Evêques, qui fait de la spiritualité sur mesure, à géométrie variable et qui, devant les médias, se dédie elamentablement et est prête à n'importe quelle bâssesse pour plaire à ses électeurs.
Sans aucun doute est-ce pire que d'être juste païen.
Ces gens là sont nos ministres. Je ne peux me résoudre à les reconnaître comme tels

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire