mercredi 2 avril 2014

HOLLANDE a fait le choix des armes : la nomination de Valls

Gouvernement de Combat/ Quel combat ? 
Hollande a fait le choix des armes
Les Municipales n'ont pas été bien méchantes. Parce que l'urne l'a emporté sur la rue.
Néanmoins, je trouve que cela sent la poudre.
Et le Président (pas si benêt qu'il en a l'air) a senti - non pas le boulet lui frôler le crâne ramolli d'énarque confit - mais il a bien senti que quelques français se préparaient à charger les canons.
En tant qu'offensé il a fait le choix des armes.
Aussi, tout pleutre qu'il soit, a -t-il décidé d'employer le vocabulaire martial des grandes crises pour annoncer son "remaniement ministériel" : il allait nous faire voir un "gouvernement de combat" avec des "effectifs resserré". ON allait voir ce qu'on allait voir...!
Pour un peu nous aurions eu droit à mélange entre l'appel du 18 juin avec une publicité pour l'Armée de Terre...
Finalement, c'est en décidant de ne pas changer une équipe qui perd qu'il a reconduit ses cadres. Outre les nouveaux hurluberlus arrivés, il faut retenir la nomination d'un nouveau premier Ministre en la personne de Manuel VALLS (Monsieur Quand Même cf video ). C'est un non-événement mais loin d'être anodin, il inquiète.

Comme nous le savons, VALLS c'est :

  • le matraquage et le gazage des familles et des citoyens et manifestants pacifiques de la Manif Pour Tous -et donc des opposants politiques qui ne pensent pas comme l'idéologie dominante;
  • la dissolution des mouvements des jeunesses révolutionnaires et 3ème Voie à la suite de la bagarre meurtrière avec le militant d'extrême gauche MERIC, ( au final  nullement impliqués dans le décès de ce jeune homme) et donc des opposants politiques qui ne pensent pas comme l'idéologie dominante;
  • les Dieudonnés & Soral - des opposants politiques qui ne pensent pas comme l'idéologie dominante;
  • les Bonnets rouges - des opposants politiques qui ne pensent pas comme l'idéologie dominante;
  • les pompiers qui refusent de lui serrer la main parce qu'il les a fait tabasser par ses CRS en arme, et donc des opposants politiques qui ne pensent pas comme l'idéologie dominante
  • ... etc (mes lecteurs auront la bonne âme de poursuivre exhaustivement la liste)
Ce qui m'inquiète c'est le côté teigneux du bonhomme, sans principe autre que de servir hargneusement son maître (pas Hollande mais les intérêts antinationaux qui ne se dévoilent pas) et combattre ce qui lui fait horreur : cette vieille Nation Française conservatrice.

Léon DAUDET déplorait les manigances policières des Daladier et Léon BLUM, "ces gredins ministériels doublés d'abrutis effrayants": nous nous avons la Police Politique de VALLS, sans limite, celle qui a déjà ouvertement osé mater vilement les français d'honneur, par tant de coups bas, tant de bassesses, que cela n'augure rien de bon ...

Hollande a nommé un Fléaux : celui qui n'a rien à perdre a désigné un exécutant.
Et en cela il prépare les années à venir qui sans aucun doute connaîtront des soubresauts. Et VALLS est là pour combattre, faire donner la garde, mitrailler le citoyen récalcitrant sur les boulevards comme en rase campagne.
VALLS ne sera pas la baïonnette intelligente de ce gouvernement il sera sont exécutant, son bras armé. Le ton est donné ...Hollande a fait le choix des armes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire