dimanche 22 mars 2015

Quand l’hommage à Hélie de Saint Marc fait sortir la République Ps de ses gonds


Quand l’hommage à Hélie de Saint Marc fait sortir la République Ps de ses gonds

L’hommage rendu en la ville de Béziers à Hélie Denoix de Saint Marc le 14 mars dernier par le Maire FN de la ville Pierre Menard fait grincer des dents.

Cela n’est en rien surprenant : c’est une habitude en France que tout ce qui honore son passé glorieux  soit moqué ou dégradé.

Comme toujours, c’est de la gauche que viennent les réflexes les plus stupides de contestation.

Le premier à sortir du bois c’est stéphane le foll  (son nom en minuscule à dessein). Ce qui est choquant c’est que ce soit un Ministre gauchiste de la République qui soit sorti du bois pour venir vomir son anti-France maladive.

Il ne nous fallait pas plus pour allumer sa stupide truffe comme on part à la chasse au sanglier. Comme les morts vivants attirés par la cervelle des vivants, le socialiste abhorre le héros de la Patries surtout s’il n’était pas de gauche.

Et effectivement, à gauche nous avons stéfane le foll un socialiste nourri au grain du socialisme,  chien de garde d'un parti enkysté de trotskisme , fonctionnarisé, gavé par nos impôts et les subventions européennes qui n’a de distingué que sa CLIO pourrie dont il a déclaré être propriétaire dans sa déclaration de patrimoine.

A droite nous avons un ancien résistant, ancien déporté, ancien officier d'active de l’Armée Française légionnaire, commandant parachutiste du 1er REP, qui a fini sa carrière avec les honneurs de la République (quand même décoré en novembre 2011 de la Croix la Légion d’Honneur, distinction qui n’a été donnée depuis 1804 qu’à 1200 français, honneur qu’il partage avec Cambacérès, Murat, Portalis, Mac Mahon, Poincaré ….).
Le foll nous livre donc ses propos mécaniques virant à l' anti-France de base avec ce commentaire lamentable qui achève de nous persuader qu’en 140 caractères comme en 3000, les serviteurs de la République sont pitoyables :
 
 
 
Comme le disait le sacré Roger Holleindre à la Tribune de l’Assemblée, contrairement à l’exemple de Hélie Denoix de Saint Marc, les seules balles que ce ministre a dû entendre siffler à son oreille devaient être des balles de tennis.
 lien : http://www.actionfrancaise.net/craf/?Honneur-a-Robert-Menard-qui-honore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire