samedi 9 janvier 2016

"Avanti Raggazzi di Buda, avanti ragazzi di Pest" ou la vraie Europe dure

Moi, européen au sang mêlé d'européens solidaires, fiers et droits, réunissant la couronne de France et la Sainte couronne des rois des confins de l'Est, je souhaite rappeler aux barbares de tous poils que l'Europe c'est aussi ce son :
et je souhaite aussi rappeler qu les européens ne sont pas tous endormis comme les français avachis par la socialie.
Voici un petit tour du côté de l'Italie et la Lazio de Rome:


lundi 4 janvier 2016

l'Europe l'arme au pied, le regard au loin et la foi du passé


L'Europe, je la vois comme ça, le regard au loin, l'expérience des siècles passés, l'arme au poing pour défendre, les pierres ancestrales comme demeure, sans autre choix que tenir sinon tout perdre, famille et traditions, civilisation et Histoire. C'est être Saint Louis, Sainte Geneviève, Ulysse et Ernst Von Salomon à la fois, mêlés dans un même ADN puissant, ce mélange dans le sang, porteur de poussières de métaux d'armes et de poudre, de sueur et de larmes, ce mélange de Saint Jacques de Compostelle jusqu'à Vladivostock qui a forgé l'Europe il coule en nous dans nos tempes.
 
Il bat dans nos oreilles, il bat dans nos doigts sur la crosse de nos armes, sur la croix du Christ Roi, sur le bois de nos fourches, de nos bêches et sur le flanc de nos chiens de chasse.
 
Cet ADN est un héritage puissant qui se mérite et qui ne souffre aucune mollesse ni aucune compromission.
 
Il est simplement unique comme le Graal.
Prenez le avec fierté et soyez en digne.
Prenez le avec respect et écoutez le en vous.
 
C'est un précieux élixir qui se mérite

 


La croix le plomb et l'enclume

 
Si vous portez la croix du Christ alors vous devez endosser le poids de la souffrance et des malheurs que notre Seigneur a portés pour nous.

Toutefois, rien ne vous interdit de porter votre croix de votre propre façon.

Rien ne vous interdit d'avoir le regard vengeur de celui qui ne tolère pas que l'on méprise ou dégrade votre foi. Rien ne vous oblige à être le catholique victimaire que l'on vous a un peu trop servi pendant tant d'années.

Rien ne vous interdit de renoncer à être l'enclume plutôt que le marteau. Rien n'écrit que votre foi mérite les coups qui ont été portés à notre Seigneur.

N'oubliez pas que vous êtes des soldats du Christ. Pour défendre votre civilisation chrétienne et votre droit à votre foi, vous devez vous tenir droit face aux éléments hostiles. Vous devez vous dresser contre vents et marées nauséabonds de l'anti-catholicisme assumé de notre époque.
Le monde veut un monde sans croix.
Le monde veut un monde sans notre Seigneur.
L'Eglise est à genoux, réduite à la portion congrue d'un clergé vieillissant, de fidèles tétanisés et impuissants à bloquer les lois anti catholiques, de paroissiens vieillissants ou habitués au laxisme des rituels de Vatican2.
Victimes demain ? Certainement pas.
A l'heure où la pression monte et que des légions sèment le mal, nous devons durcir notre résistance.

Protégez vos valeurs et votre foi, endurcissez vous, allez de l'avant, sortez des sacristies et des cocon républicains.
Et défendez la croix.