lundi 24 septembre 2012

Après la Lybie, la France livrée au Qatar/ France & islamization by the Qatar funds

Les faubourgs de nos villes livrés aux financements des pétrodollars hallal du Qatar.
La France la prochaine Lybie ?

Le Monde titre ce jour que le marquis collaborationniste Arnaud Montebourg ouvre les portes aux 100 millions d’euros destinés bien évidemment aux jeunes musulmans et non aux français infidèles.
Cette information « discrète » avait filtré dès décembre 2011. Voilà que c'est officiellement annoncé par la France qui accepte ainsi des investissements « visant à soutenir les petites entreprises des quartiers défavorisés musulmans ». Pour nous rassurer on nous dit que l'Etat français aurait une participation majoritaire dans ce fonds d'investissement (ah oui ? une participation majoritaire alors que le Qatar finance 100 % ?)
L'objectif ? Pas de l'humanitaire bien entendu mais la promotion d’une idéologie extrémiste qu'est le wahhabisme, qui refuse l’intégration des musulmans en Occident et encourage activement le djihad contre les infidèles. Cela va permettre de radicaliser encore les immigrés et descendants d’immigrés musulmans en France.

N'oublions pas que le Qatar a financé et armé les terroristes islamistes dans le renversement du régime du colonel Mouammar Kadhafi en Libye, qu'ils ont pour habitude de financer des groupes terroristes comme le Hamas, les Frères Musulmans, ou Omar el Béchir au Soudan. Pour eux la France est une Lybie.

Quel peut être le bénéfice qu'en tirera la Nation ?

Autant dire que Messieurs les socialistes traîtres à votre Patrie, vous achevez la France.
La France, qui une fois n'est pas coutume, devra se relever dans le sang et les larmes, saura s'en souvenir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire