mardi 23 octobre 2012

Il y a un an les émeutes à Londres ou le réveil des peuples face au multiculturalisme

Rappelez vous les émeutes londonniennes de 2011 où les racailles des banlieues ont pillé les centre villes anglais, avant que la Nation anglaise se réveille, doive s'organiser en milices pour protéger leurs biens et leur sécurité. C'est ce qu'ils ont fait avec l'English Defense League (EDL) (http://youtu.be/-a72P5t-sR4) 
Les rebelles, protégés par la police - qui préférait laisser faire les pillages plutôt que de laisser le peuple faire justice lui même - ont senti passer de près le souffle de la révolte des anglais de souche.
Cela se répètera nécessairement dans les nations européennes soumises aux mêmes tensions et au multiculturalisme forcé, et là encore ce sera au peuple de s'organiser, de se lever.
Vu l'état de la France sous lexomil Hollande, on peut s'inquiéter.
Mais au final ce qu'il faut retenir c'est l'initiative populaire, le bon sens qui finira par l'emporter. Sera-ce suffisant ?
Quel électrochoc réussira à réveiller les français ?
Les faits divers sont pourtant désormais quotidiens, éclairant à chaque fois l'aggravation des comportements barbares importés et étrangers aux moeurs d'une Nation catholique millénaire. Et rien ne bouge, ni dans les votes, ni dans les faits.
La tolérance, qui n'est pas une vertu des lumières mais une vertu enseignée par Jesus Christ, a longtemps infusé dans notre sang et c'est sans doute cela qu'aujourd'hui nous devons changer. A contre coeur ...
Mais nous y serons contraints.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire