mercredi 3 avril 2013

Les idiots utiles de la Gôche sont naïfs et "cocus" depuis 30 ans - Audrey Pulvar et l'affaire Cahuzac

Grrrand moment de lucidité de la gauche en ce jour béni où Monsieur le Ministre CAHUZAC a avoué, après avoir nié, être un gredin de la République,
Grrrand moment pour ceux qui croyaien dur comme fer que les méchant c'était à doite, que les voleurs c'était à droite, que les comptes offshore ou en Suisse c'était forcément à droite....

Alors je ne cesse de goûter le plaisir de voir et revoir cette Audrey Pulvar sorte de Miss météo de la gauche parisienne subventionnée par la Redevance télé pour nous servir ses états d'âme pitoyables...Et Miss météo que nous dit elle en cette belle journée ensoleillée de Printemps bourgeonnant ?

"Depuis 30 ans la gauche n'a pas cessé de nous cocufier", "On a été trompés", "j'y croyais j'y crois puuus".

Attendez, je  l'imprime en caractères dorés sur mon pas de porte, je l'encadre en grand dans mon salon et j'écoute cette douce musique en boucle...
C'est trop beau

C'est à voir et à revoir. C'est tellement bon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire