samedi 27 juin 2015

la Grèce s'enfonce dans le communisme post moderne Aube Rouge / Red Dawn pour les grecs


 
 

Vues d'affiches d'extrême gauche dans les rues d'Athènes.
 
A Athènes, ce début d'été, alors que le bras de fer avec l'Europe et le FMI retient le souffle des marchés, j'ai croisé pas mal de jeunes colleurs d'affiches communistes.
Je ne m'attendais certes pas à trouver des phalanges d'Aube dorée à chaque coin de rue, mais quand même, ça m'a fait drôle.
Je les ai vues leurs affiches pourries avec faucille et marteau de rigueur, à vomir.
J'ai dû me retenir de ne pas arracher leurs affiches derrière eux...
 
Voilà l'état de la Grèce qui s'enfonce dans l'anti-capitalisme par rejet de l'Europe de Bruxelles, tout en en réclamant les subsides.
Le revers de cette tendance c'est l'ancrage à l'extrême gauche d'une jeunesse qui aspire à connaître la vie normale de tout jeune européen mais qui ne l'aura pas forcément.
La rancoeur, le sentiments de révolte sont ainsi dévoyés et récupérés par une extrême gauche malsaine qui n'aura de toute façon aucune solution intelligente à leur proposer que de cracher sur les pays du nord, accueillir à bras ouvert les migrants de méditerranée et beugler l'Internationale en troupeau.
Pas étonnant qu'ils se sentent impunis et tous les droits (cf affiche de 2013 d'Aube Dorée ci-dessous)
Pauvre jeunesse.
 
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire